Accueil
Europe
L’Italie
Asie
Le Vietnam
Le Cambodge
La Thaïlande
La Réunion
Contact
Recherche
Snorkeling à Shark Bay
25 juin 2015
|
In
La Thaïlande
|
By
Diane & PY
Précédent
Suivant
Privacy Preference Center
Privacy Preferences
Ce sont de vrais poissons Hugo et Robin, je vais les appeler Némo et Marin quand je les reverrai…….
C’est clair ! Mais bon, pas sûr qu’à Vaucottes ils la jouent de la même manière…
Vous leur avez fait prendre des gouts de luxe….
j’ai bien vu une tortue et une famille qui s’éclate dans la video mais j’ai pas vu la paire -de-chaussette-cadeau-de-fête-des-pères. t’as du être déçu Pierre Yves quand même…
continuez bien ! bise alice
Je ne te le fais pas dire. C’est bien simple, la pire fête des pères de ma vie. Vivement l’année prochaine !
Bises à vous 4.
ici canicule Parisienne…on a touche le 37°… profitez de la mer, plongez, replongez et replongez encore… aussi pour nous 🙂
bisous aux tortues et aux poissons Hugo et Robin
Classe, la famille poisson, comme JB et Diane quand ils étaient petits !!
En tout cas la caméra a longtemps observé ces espèces d’algues qui ressemblent à des cheveux, à une perruque de cheveux longs et fins qui se balancent au gré de la houle, comme au gré d’un concert de hard rock….Pierrot, c’est toi qui filmait ?
😀
On ne peut rien te cacher ! Ça m’a cruellement rappelé mes folles années de Head banging…
et ré apparut aussitôt. La porte des contes était close. Abasourdi par son voyage instantané, Hugo P. demeura un moment prostré sur le sol. Tandis qu’il revenait péniblement à lui, la conscience de ce qui l’attendait apparut enfin : seule la magie d’Erzulie avait pu opérer ce prodige, il allait être contraint d’affronter Azur dans le monde marin sans pouvoir évoquer le monde des contes. Il n’avait aucune chance de sortir indemne du combat qui s’annonçait.
Au matin, les trompettes du combat ultime attirèrent la foule des mages sur le rivage. Le soleil flamboyait au-dessus de l’horizon, pas un souffle n’agitait l’océan. Seul, un léger remous, signalait la présence de l’ennemi – féroce et sûr de sa force. Sur sa couche, Erzulie sommeillait.
Le murmure des fumeurs de chibouque se rapprocha
-« augh uhr-tu, augh tshibouka »
Le char apparut, tiré par les trois dragons du maître des contes ; en tête, le dragon blanc, celui qui avaît vu la naissance des trois cités ; à droite, Boûnga, le puissant dragon vert. À gauche, couleur de sang, Baribû, le dragon rouge. Hugo P. était nu, enduit d’huile de palmes, sur son char. Ses dragons le connaissaient si bien qu’il leur avait ôté le mors. Dans le palais vide Erzulie souriait, en proie à un rêve inaccessible.
Sur un geste de Robin P., le silence se fit, soudain, menaçant. Hugo P., sans hésiter, entra dans la mer. Il était à présent dans le domaine d’Azur.
À suivre…